Baignoire encastrable

Dessous les sols chauffant

Lors de l'installation de baignoires à la maison, la baignoires à toujours besoin d'être clos et carrelée avec des sortes de carreaux modifiés. cela prend beaucoup de temps travail et lourd en consommation de matériel.

Nos panneaux de construction caldeoboard aident à finir ce travail dur plus facilement. Dans le processus d'installation, le Panneau caldeoboard peut être coupé en toutes formes appropriée, de sorte à ce que tous ce qu'il nous reste à faire est de simplement fixer fixer le panneaux avec de l'adhésif, sceller tous les joints avec du mastic d'étanchéité et carreler.

Habituellement, la meilleure épaisseur de panneaux pour les baignoires est 30mm et 50mm. l'orsque vous assemblez le panneaux caldeoboard, vous pouvez obtenir les formes idéales que vous souhaitez trés facilement.


Comment les installer?

  • Etape 1
  • Etape 2
  • Etape 3
  • Etape 4

Premièrement, couper les caldeoboard en parties avec un couteau ou un outil de coupe selon la baignoire à façonner

Ensuite, assemblez les pièces comme des blocs de construction avec de la colle PU.

Troisièmement, traitez respectivement toute les jointures et les endroit susceptible de fuite d'eau à l'aide de maille auto-adhésif ou du ruban adhésif étanche.

Enfin, après que la colle à sécher complètement, vous pouvez carreler.


En images

L'ensemble du processus de l'installation est très simple et intéressant, vous pouvez même inviter vos enfants à vous aider à terminer le travail.